AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Agnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agnes
Réveur

MessageSujet: Agnes   Dim 10 Juin 2007 - 13:02

Bonjour à tous ! Cool

Il m'a semblé facile de me présenter quand j'ai ouvert cette petite fenêtre qui me relie à vous ... Mais en fait, je me sens toute petite devant cet immense forum et j'aurais bien besoin d'un guide pour me le faire découvrir.

Que puis-je vous dire : que j'aime écrire ? Cela me semble évident, sinon, je ne vous aurais pas rejoint ... Que je débute ? c'est vrai également, je débute en ce qui concerne l'écriture que j'apprivoise petit à petit, mais pas en ce qui concerne les fora, ayant participé à une quête sous forme d'énigmes pendant une année. Entre deux recherches, j'y ai découvert l'art de la conversation, l'art de jouer avec les mots, de jongler avec eux, en toute humilité, bien évidemment, car ma plume virtuelle est loin d'être aussi souple que la vôtre ; elle grince encore bien maladroitement sur le clavier ... Cool

Je vais prendre le temps de lire un maximum de vos posts et je vous remercie de m'accueillir ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...

MessageSujet: Re: Agnes   Dim 10 Juin 2007 - 14:12

Voyons pourquoi se contenter d'un guide alors que c'ets toute la communauté qui est prête à consiller tes premiers pas ? Very Happy

Bienvenue Smile

(Kalhan essaye de pas venir en dernière Razz )
Voir le profil de l'utilisateur http://smoky-taler.over-blog.com
Agnes
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Dim 10 Juin 2007 - 14:35

Enchantée de faire votre connaissance, jeune Smokeledragon Cool et merci sincèrement de votre message ...