AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Agnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mirkie
chaiftènne de l'enti-haurtografe

MessageSujet: Re: Agnes   Mar 19 Juin 2007 - 16:03

Heu.. Shocked c'était de l'opium, smoke, dans les oubliettes ?
Moi qui prenait ça pour de la marmelade de graines de pavot... J'en mettait dans tous mes ptis pains, moi!
D'ailleurs, le fléchage est de moi... c'est pratique pour s'y retrouver, non?

Si tu veut visiter d'autres coins du palais, je te conseille aussi l'itinéraire "ptites lettre E", je les ai placées au raz du planchers celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Mar 19 Juin 2007 - 16:54

Enfin un semblant d'explication Cool ... J'ai compriiiiiiiiiiiiiiiis !!! tous les pièges que vous tendez dans votre palais sont pour les nouveaux arrivants affraid ... d'ac d'ac d'ac ... Suspect

Je crois qu'effectivement, la le jeune Smoky planque ses opiacées au fond des oubliettes du palais. Par contre, je me demande comment elle fait pour les récupérer ... Si je comprends bien, vous êtes de mêche, toutes les deux Suspect ... ah ben, c'est du joli !!! affraid

Bon, les filles, je fais du thé aux grains noirs, ça vous dit ? Very Happy

study Noooooooooonnnnnnnnnnn !!! Ne pas libérer les Leprechauns ... Pitié ...

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 4:52, édité 1 fois
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...

MessageSujet: Re: Agnes   Mar 19 Juin 2007 - 16:55

Agnes a écrit:

Je crois qu'effectivement, la jeune Smoky planque ses opiacées au fond des oubliettes du palais.

Euh "le" jeune Smoky stp Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://smoky-taler.over-blog.com
greenbat
Vénérable à plume ...

MessageSujet: Re: Agnes   Mar 19 Juin 2007 - 17:15

Lol... Aede a de la concurence...mwahahahahahah Laughing

Kahlan
Voleuse attitrée

MessageSujet: Re: Agnes   Jeu 21 Juin 2007 - 18:49

Niak! Surprised J'ai trop pris de retard moi!!!

Bienvenue!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Agnes
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 22 Juin 2007 - 10:43

Bonjour, gentille Kahlan Very Happy ! Enchantée de faire votre connaissance, Mon jeune ami Smoky m'a tellement parlé de vous ... Vous prendrez bien un tasse de thé ? un bock de Bière ? du Bailey ? un cacao ? du schmulgol à base de troufignar laineux ? Suspect

study Si j'ai tout compris, S e K sont A ... pas sûre ... enfin, si, je crois que je suis sûre ... mais c'est possible que je me trompe ... non, je me trompe pas ... bof, on verra bien ...

study Il est naturellement hors de question de me voler quoi que ce soit dans mon refuge ... Tiens, j'avais douze mugs à thé ? il ne m'en reste plus que treize, c'est normal, ça ?
Kahlan
Voleuse attitrée

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 22 Juin 2007 - 16:24

Moi sa va être un bock de bière... :fete:

Hein? Quoi? :ohchap:

Oki oki, smokichéri, pas de bière pour moi

Après longue réflexion je vais simplement prendre un café... Avec beaucoup de lait!

Et oui Agnès K et S sont A Wink

Et enchantée de même de faire votre connaissance cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
greenbat
Vénérable à plume ...

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 0:03

Je viens d'accepter une "Agnès" dans mes zamis msn...est-ce bien vous ma dame? Suspect

Agnes
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 7:29

greenbat a écrit:
Je viens d'accepter une "Agnès" dans mes zamis msn...est-ce bien vous ma dame? Suspect

Very Happy Very Happy Very Happy OUI ! Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi, y'en a une autre ? Suspect

study Encore faudrait-il que vous vous connectassiez ... Hum ...

study study Non, mais r'gardez-moi ça, c'chantier qu'ils ont mis dans mon refuge, les zouaves, là !!! nchhu ezjjnc nczo n zdnu nd vznuh v zjij ndn enujcndn nnndsjzenjoij nn jenujjidzkzkncn s dzjdjjnjksdn njnfjnzjns cn njzndjz,jnc sjknjcd n njjdkjx, njdjdjsknsn ncndjcn dnjnfndj njdsjdsn ndsn n,dc jncjn ndnjsnsozo dnzkejezin jvcjjd n eujj enhkdjzjrfe !!!
greenbat
Vénérable à plume ...

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 9:11

Saletés de bestioles, z'ont tout salopper ma peau d'cham'! :colere:

Ca va saigneeeeeeeeeeer!!! :warrior:

Agnes
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 10:52

NON, mais c'est pas vrai !!!

Greenbat !!! Pouvez pas aller massacrer ailleurs que dans MON refuge, NON ???

NON mais r'gardez-moi ce bxxxxx !!! Y'a du liquide jaune (les Smorks ?) vert (les Cnuokds ?) et rouge (bbbbeurrrrrrrrrkkkkkkk) partout sur mes BEAUX fauteuils club tous neufs !!! affraid

C'est vraiment pas possible affraid !!! Comment voulez-vous que j'arrive à terminer ma lecture des textes de l'AT 6 si je dois tout ranger quand je rentre au refuge ... Suspect

Bon, allez, faut que je m'y mette, moi, parce que, comme d'hab, personne pour m'aider !!! J'vous jure !!! Evil or Very Mad

Tiens, la vaisselle est faite Very Happy ? un bon point, ça ... J'vais m'offrir un petit thé tranquillos avant de commencer ... drunken

EUH !!! Suspect C'est QUOI encore ce truc qui bouge sous le fauteuil numéro trois ??? affraid

study L'a besoin d'repos, la Grande Agnès, là ...
Ikram
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 13:06

Ouiiii c'est moi qui ai fait la vaisseeeeelle ! comme une graaaaande ! Razz
Agnes
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 13:32

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma gentille Ikram !!!

Enlevez le golem verdâtre et gluant affraid qui dégobille sur le fauteuil numéro trois et venez donc partager votre déjeuner avec moi, cela vous convient-il ? Very Happy Very Happy Very Happy

study Va quand même falloir faire quelque chose ... Pourquoi c'est toujours ici qu'on retrouve tous les êtres horribles et infâmes qui hantent ce foum ... Prince charmant, z'avez-pas ?
Ikram
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 13:36

Brrr "enlever un golem gluant et verdâtre" ?? pale hmm en fait, j'ai des allergies en ce qui concerne ce genre de truc et... ah? mon excuse ne prend pas ? ok ok... pas d'excuses alors !
Je partagerais bien mon déjeuner avec vous mais pour ce qui est d'enlever cette chose répugnante, demandez à greenbat Very Happy
Agnes
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 13:55

Mouais Suspect ... Ben je sais pas trop si Greenbat est la bonne personne pour faire le ménage ici, moua ... vu dans quel état, elle me met mon refuge ...pale

gggrrrmmmbbbllllllll ...

study Bon, ben, comme d'hab, faut qu'je fasse tout, ici ... Bon, y'a un bout pour prendre ce golem ou pas ??? beuuuuuuuuurkkkkk ...

study study Finalement, j'ai plus trop faim, moi ...
Ikram
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 13:58

Moi non plus, j'ai plus trop faim... silent
Et puis de toute façon, je m'en vais dessiner Wink Une autre fois peut-être pour un déjeuner ! Smile
greenbat
Vénérable à plume ...

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 15:18

J'les avais attirés dans la salle de bain, histoire de les occire proprement dans la baignoire...mais ils se sont légèrement débattus et la situation a dégénéré...hum. Pour le golem, autant l'installer dans le jardin, j'ai entendu dire que le vomi de ces bestioles faisait un excellent engrais...hihihi

pig Bon, j'vais chercher ma loque et mon seau et je nettoie tout le bazarre... Embarassed

Ikram
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 15:37

Que de bonne volonté chez greenbat ! Razz
Agnes
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 15:52

Bilan du carnage : quatre fauteuils club à remplacer (pasque y'a de groooooooos trous dedans - sais pas trop ce qu'elle a pris comme dégommeur de Sjndhumlokiujt, Grennbat, mais en tout cas, ça fait du dégat ! - y'a même un GROS trou dans le plancher du refuge ! heureusement que je suis au rez de chaussée ...)

cinq entonnoirs percés , qui se trouvent être, comme par zazard, Suspect ceux qui couvrent le chef de nos meilleurs posteurs !!! allez savoir pourquoi ... vengeance personnelle ...

vingt quatre millions deux cent quatre vingt dix mille sept cent soixante quinze impacts de balles à trous larges dans le fondement de mon refuge ... Là, je vais avoir du mal à faire passer la note chez l'économe, moua ...

sans oublier toute la peinture de la salle de bain à refaire ... affraid

study J'envoie la note à qui ???

study study Et le golem, maintenant que j'ai trouvé par où le tenir, je le fiche où ? dans le jardin ? Il est où le jardin ? C'est que j'ai pas tout exploré, moi ...

study study study EH ? une "loque", c'est pas une serpillière belge, ça ???
greenbat
Vénérable à plume ...

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 16:02

Je sais pô chui picarde d'origine et ma môman a toujours dit loque...hihihi.
Pour le dégommage , j'ai utiliser un sort KABOOM et ma bonne vieille épée à impulsion neutronique (ça tranche et ça troue en même temps hihihih)
Pour la note, je te conseille de solliciter le Prince Siel, z'ont toujours plein de pognon ces aristos et pis ça lui fera une déduction d'impôts!!!
Le jardin est juste derrière la porte arrière du refuge...tu sais la porte qui fait 15 cm de haut, ok c'est pas pratique pour sortir je sais...mais il suffit de dire "sesame grandis toi" et normalement ça s'adapte à la taille du demandeur...

I WANT A SCHRUBBERYYYYY!!!

Agnes
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 16:17

Bien, merci de ces renseignements Very Happy ... J'avais pas remarqué la petite porte, à ... Ouais, c'est vrai qu'elle est bien petite ... Attends, j'essaie ...

"Sésame ! Grandis-toi !"

WAOUH ! LE JARDIN !

study EEEeeeuuuuuhhhhh ... Si je me sers de la loque pour tenir le golem, ça t'ennuie ... Pasque là ... beurk ... J'te préviens ... la loque à (la)terre ...
greenbat
Vénérable à plume ...

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 16:38

Je t'en prie, je viens de ramasser des intestins de smorks avec, prends la du bon coté!!! Mad

Agnes
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Ven 6 Juil 2007 - 17:13

BBBbbbeeeuuurrrrkkkkkkk !!!

study lol!
greenbat
Vénérable à plume ...

MessageSujet: Re: Agnes   Sam 7 Juil 2007 - 15:18

Alors, ce vomi de golem, ça marche sur le parterre de glaïeules?

Agnes
Réveur

MessageSujet: Re: Agnes   Jeu 12 Juil 2007 - 10:44

OOOOOuuuuufffffffffffffff ... un peu de repos ... Sleep

Désolée, peu de temps à moi, en ce moment ... Je ne fais que passer : je remarque que la vaisselle est faite, Very Happy sauf la tasse de Greenbat, mais ça, normal Suspect ... elle se lance (en plus) dans le magret de canard aux pêches, j'vous raconte pas ! bref ... affraid

Je vous signale que les glaïeuls font une drôle de tronche depuis l'autre jour ... Les autres parterres du jardin sont superbes - euh, c'est normal que des plantes bizarres s'accrochent à moi en me mordillant ? - affraid

L'espèce de golem verdâtre a retrouvé une certaine vigueur malgré le coup d'épée-tromblon de cette chère exterminatrice et je l'ai retrouvé confortablement installé dans un des fauteuils club qu'il me reste, l'économe refusant de participer à mes orgies financières de mobilier, bien que je lui eus démontré que c'était pas de ma faute si tout le monde défilait dans mon refuge ce à quoi il a répondu que j'avais pas qu'à laisser traîner ma clef sous le paillasson, que je lui ai répondu que je ne savais pas où il avait vu que j'avais un paillasson parce que j'avais remplacé le paillasson par la loque qu'a servi au ramassage des intestins du smork, même qu'elle est encore gluante ce qui fait que je comprends que l'économe a glissé dessus quand LUI, est venu dans MON refuge dans le but inavoué de s'offrir un p'ti verre sans que les autres le sachent, sauf qu'il a laissé des traces de son passage un peu partout - ça, il sait pas encore que j'ai vu - et que c'est pour ça qu'il est peu disposé à mon encontre ... et que risque pas de pouvoir remplacer mes fauteuils club avant longtemps ...

Bon, vous avez suivi, ou je recommence ???

Je dsais donc que l'espèce de golem verdâtre a retrouvé une certaine vigueur malgré le coup d'épée-tromblon de cette chère exterminatrice et je l'ai retrouvé confortablement installé dans un des fauteuils club qu'il me reste, l'économe refusant de participer à mes orgies financières de mobilier, bien que je lui eus démontré que c'était pas de ma faute si tout le monde défilait dans mon refuge ce à quoi il a répondu que j'avais pas quà laisser traîner ma clef sous le paillasson, que je lui ai répondu que je ne savais pas où il avait vu que j'avais un paillasson parce que j'avais remplacé le paillasson par la loque qu'a servi au ramassage des intestins du smork, même qu'elle est encore gluante ce qui fait que je comprends que l'économe a glissé dessus quand LUI, est venu dans MON refuge dans le but inavoué de s'offrir un p'ti verre sans que les autres le sachent, sauf qu'il a laissé des traces de son passage un peu partout - ça, il sait pas encore que j'ai vu - et que c'est pour ça qu'il est peu disposé à mon encontre ... et que risque pas de pouvoir remplacer mes fauteuils club avant longtemps ...

study Je me demande VRAIMENT si ce forum n'a pas une influence néfaste sur l'état d'esprit bizarroïde de notre Grande Agnès ... Va falloir la surveiller de près, celle-là ... son français est loin de s'améliorer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agnes   

Agnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant