AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Mer 1 Aoû 2007 - 13:17

!!!!!!

Choqué !!!!!!!

Vu aussi les Simpsons (très fun) et les deux rivières pourpres (très mauvais)

Et "Hot Fuzz", à voir !!!! (pour vous, moi je le vénère déjà tous les matins !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoky-taler.over-blog.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Mer 1 Aoû 2007 - 14:51

Mais... Mais... Ils sont deux et... Ils regardent des films !!!
Si vous n'avez rien à foutre, j'ai un sol à faire moi !! LOL

--> Simpsons : me tente bien... A voir.
--> HP 5 : mouais... vu comment j'ai été déçu par le 4, je ne l'attends pas en fait...
--> Les rivieres Pourpres : autant le 1 était acceptable (mouais... jusqu'à la fin quoi ! ), autant le 2, c'est du n'importe quoi : un point pour le dragon !

Film vu dernierement ???
L'histoire sans fin : opus 1 et 2 !! Un régal ! (enfin, le 1 quoi ! lol)

Siel geek

UniverSiel, le blog
greenbat
Vénérable à plume ...

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Mer 1 Aoû 2007 - 14:54

hihihi, j'adore l'histoire sans fin.
Sinon, moi j'ai vu...Troie... Laughing

Siel

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Mer 1 Aoû 2007 - 14:55

ah..

Et t'en a pensé quoi ??
Parce que bon... enfin... voila quoi !

Siel geek

UniverSiel, le blog
greenbat
Vénérable à plume ...

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Mer 1 Aoû 2007 - 14:58

Chiant, comme son homologue internautique. Laughing

Siel

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Mer 1 Aoû 2007 - 15:10

Tu me rassures...

Un film que j'etais allé voir au ciné : bah oui, en pleine période Gladiator, j'attendais beaucoup de celui là !

Bah, pareil qu'Alexandre : une belle grosse M****. Enfin, pas aimé du tout quoi... Des effets ultra poussifs, des jeux d'acteurs... euh... nan, je plaisante, y'a pas de jeux d'acteurs LOL
Bref, une franche grosse deception...

Siel, cheval de Troie geek

UniverSiel, le blog
Napalm dave
La bête ignivome

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Mer 1 Aoû 2007 - 16:29

HP 5: toujours aussi béton au niveau du son et du casting. Des négligences au niveau de l'intrigue entamées dès le 3 qui seront trop dures à rattraper (pas trop de précisions sur les parents d'Harry et les intrigues de l'époque). Et du coup l'aspect "résistance" et "double intrigue" en souffre. Trop de coupures pour un volume de plus de 800 pages qui aurait dû être traité en 3 heures (j'aurais voulu plus de précisons sur la vie de l'Ordre du phoenix, la généalogie des Black, plus sur les derniers évènements de l'école aussi puisque Minerva Mac Gonagal est tout de même blessée par un sortilège interdit). Un excellent jeu d'acteur pour Daniel Radcliffe qui rend le personnage plus attachant que dans le roman. Un avis très nuancé donc.

Transformers: Un très bon divertissement très visuel et très bourrin pour petits et grands. Le film ne se prend pas au sérieux avec des dialogues efficaces et des acteurs plutôt bons. L'humour y est omniprésent et fait mouche la plupart du temps. Attendez vous toutefois à répondre à quelques questions sur la sexualité à vos enfants car l'humour gras y est très présent aussi.
Des transformations saisissantes qui constituent une rupture avec le dessin animé: les robots sont des entités métalliques souples, rapides et polymorphes, vraiment dangereux en combat frontal.
Pas mal de bonnes idées pour amener la chose. Bref, un amusement à la hauteur du coup de pub.
Azarian
Ancien Scribouillard

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Mer 1 Aoû 2007 - 16:34

Fait plaisir d entendre cette bonne critique pour trnasformer je me tatais pour y aller ...j adorais le desseins anime quand j etais petio...
vais essayer d y aller j espere que je vais pas trop ramer en VO Wink

Aède
Réveur

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Mer 1 Aoû 2007 - 18:01

greenbat a écrit:
hihihi, j'adore l'histoire sans fin.

Génial ce film ! je l'adore ! Moi je vais bientôt me refaire l'intégrale en version longue du SDA !
Voir le profil de l'utilisateur http://abstraisme.free.fr
greenbat
Vénérable à plume ...

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Mer 1 Aoû 2007 - 18:06

Tiens! Ca fait longtemps que j'ai pas fais ce marathon lol! C'est qu'il faut de la motivation quand même!
Moi, y'a shaun of the dead qui passe ce soir sur une des chaines canal, enregistrement et c'est pour ce week end.
Youhouuuuuuuu!!!

Aède
Réveur

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Mer 1 Aoû 2007 - 22:39

Oui, mais je vais le faire sur 3 jours !

Il paraît que shaun of the dead est drolement sympa ! je l'ai pas encore vu !
Siel

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Jeu 2 Aoû 2007 - 0:13

Deja vu et pleinement conseillé !

Un énorme délire, une vision Zombis très...hum... bonnes !! LOL
Non, un très bon moment que "Shaun of the dead" (à ne pas rater : l'amorce du film !! LOL)

--> Transformers : même si toujours enfant dans le coeur, je préfere garder le souvenir des dessins animés. J'attendrais un passage télévisuel Wink

Siel geek

UniverSiel, le blog
greenbat
Vénérable à plume ...

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Jeu 2 Aoû 2007 - 0:28

Je plussoie pour Shaun of the dead. Que j'aurais finalement pu regarder au lieu de scruter l'evolution de mon scan anti-virus :colere:

karmather
Ecrivain de Destins

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Jeu 2 Aoû 2007 - 17:37

Shaun of the dead excellent!! D'ailleurs leur nouvelle comedie aux acteurs de ce film doit etre pas mal: Hot fuzz! j'irai le voir quand j'aurais le temps.
greenbat
Vénérable à plume ...

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Jeu 2 Aoû 2007 - 17:39

Copieur. tongue

karmather
Ecrivain de Destins

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Jeu 2 Aoû 2007 - 18:03

Coment ça copieur? Je fais ce que je veux non mais.J'avais déjà dans l'idée d'aller le voir avant que tu m'en parles. D'abord si t'es pas contente t'as qu'à aller le voir avec moi. na!

Tu sais bien que t'es ma batounette adorée..
Kahlan
Voleuse attitrée

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:32

Sérieusement Hot Fuzz est mieux que Shaun of the dead Smile

Enfin je trouve geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Siel

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Dim 26 Aoû 2007 - 14:52

l'été s'achève (tiens... j'ai oublié de mettre 4 ou 5 guillemets ! ) et avec lui la fin des Blockbusters. Les Harry Potter et autres Die Hard 4... Vous y etes allés ? Vous en avez pensé quoi ?

Siel geek

UniverSiel, le blog
karmather
Ecrivain de Destins

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Dim 26 Aoû 2007 - 14:59

Héhé vu aucun des deux! Ma cure de ciné commence ce soir je pourrais peut être en reparler demain!
En tout cas j'ai vu l'effet papillon 2 (sachant que le 1 était ma bible) et s'il n'était pas aussi nul que ça aurait pu être, il ne casse pas des briques non plus...ça se laisse regarder quoi.
Ikram
Réveur

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Dim 26 Aoû 2007 - 15:49

Moi j'ai regardé Azur et Asmar et j'ai adoré ! C'est vraiment très joli : les couleurs, les images sont superbes... bref : c'était très bien ! drunken
greenbat
Vénérable à plume ...

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Dim 26 Aoû 2007 - 17:40

J'viens de regarder Brokeback mountain... c'est triiiiisteuh.

karmather
Ecrivain de Destins

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Lun 27 Aoû 2007 - 13:09

Je suis finalement allé voir les quatres fantastiques étant un amateur de comics. Il est mieux que le premier c'est une chose certaine mais encore un peu trop sentimental de bazar...
En revanche mention bien au surfeur qui même s'il ne parle pas beaucoup possède à lui seul plus de charisme que les quatres fantastiques réunis!
Aède
Réveur

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Lun 27 Aoû 2007 - 15:44

Ce film est nul, moins que le premier et encore ! faire de Galactus, le Dévoreur de mondes, l'ennemi absolu, le prédateur suprême, le pire super-vilain de tous les temps une sorte de cumulo-nimbus qui ferait même pas peur à Evelyne Dheliat c'est carrément grotesque ! J'ai détesté !
C'est vrai que seul le Surfeur tire son épingle du jeu... les autres sont tous à jeter à la poubelle !

Sinon je viens de voir le prestige avec Christian Bale et Hugh Jackman... c'est un peu longuet mais pas mal du tout cet affrontement obsessionnel plein de manipulations entre 2 prestidigitateurs de folie ! Et une mention spéciale à david Bowie dans le rôle du savant mystérieux Nikola Tesla !
karmather
Ecrivain de Destins

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Lun 27 Aoû 2007 - 16:57

ola quelle virulence mon cher Aède! :orc:

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature je ne le répeterais jamais assez. Qoiqu'il en soit j'ai entendu autant d'avis positifs que négatifs. Mais je pense que si la forme de galactus n'est pas satisfaisante ça vaut mieux que le costume ridicule qu'il avait dans le comics!!

Le prestige j'ai aussi beaucoup aimé quand je l'ai vu il est bien ficelé.Un bon moment en somme!
Siel

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   Lun 27 Aoû 2007 - 18:07

je le verrais, histoire de me forger ma propre opinion, mais je dois avouer partir avec un a priori plutot marqué !

Le 1er épisode m'avait, comment dire, navré...

On verra quoi ! Smile

Siel geek

UniverSiel, le blog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)   

Films vus dernièrement (dvd, ciné, vhs à mémé...)
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant