|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

| Sujet: Commentaires Hors-Sujet Mer 16 Juil 2008 - 19:13 | |
| Prière de mettre ici tout ce qui est commentaire, questions, remarques, suggestions ... |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Mer 16 Juil 2008 - 19:18 | |
| Greenbat a dit : | Citation: | | La ville va-t'elle avoir un p'tit nom? |
|
|
 | |
Siel Ancétre à l'encre de Chine

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Mer 16 Juil 2008 - 20:33 | |
| Ce serait pas mal, effectivement, pour ne pas confondre avec tant d'autres lieux qui naitront... Lancez les propositions, on avisera ! Je propose : Don Menoll's Town Siel  _________________ "Y'a des jours où il faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours"  UniverSiel, le blog |
|
 | |
greenbat Vénérable à plume ...

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Jeu 17 Juil 2008 - 7:59 | |
| Etroncity? Je sooooooooooooooooors... _________________ "Le gras, c'est la vie."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Jeu 17 Juil 2008 - 9:20 | |
| | moretos a écrit: | | lu avec attention et une petite question: cela supprime-t-il ce qui était déjà en cours (notre centaure fouetté à mort dans les escaliers...) ou pas? |
Pour ma part, je dirais que non, sachant que la saison 3 prendra fin... bah... quand il n'y aura plus personne à poster ! (C'est ce qui s'était passé pour les 2 saisons précédentes ! )
C'est un plus en somme ! Mais je laisse le maitre des lieux avaler (donner son aval ! rhoooo ! lol) ou pas ! 
Siel  _________________ "Y'a des jours où il faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours"  UniverSiel, le blog |
|
 | |
moretos Réveur

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Jeu 17 Juil 2008 - 9:30 | |
| Merci de ta réponse qui ne réponds à rien Siel. Sinon sera-t-il possible de sortir de la ville? |
|
 | |
greenbat Vénérable à plume ...

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Jeu 17 Juil 2008 - 13:10 | |
| La saison 3 n'est point cloturée puisque les sujets ne sont pas lockés^^ _________________ "Le gras, c'est la vie."
|
|
 | |
Libellune Fée scribouilleuse

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Jeu 17 Juil 2008 - 13:11 | |
| On peut reprendre nos rôles du début ? J'étais la soeur de Siel moi, princesse du royaume... |
|
 | |
moretos Réveur

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Jeu 17 Juil 2008 - 13:18 | |
| Je suppose que si Siel n'y voit pas d'inconvéniant il n'y aura pas de problème | greenbat a écrit: | | La saison 3 n'est point cloturée puisque les sujets ne sont pas lockés^^ |
Spuer, reste plus qu'a attendre que quelqu'un poste |
|
 | |
Azarian Vénérable à plume ...

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Jeu 17 Juil 2008 - 14:09 | |
| | moretos a écrit: | | Sinon sera-t-il possible de sortir de la ville? |
Et oui et tu te retrouves dans les abords de la ville ...
 _________________ Carl Sagan : « L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part. »  |
|
 | |
moretos Réveur

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Jeu 17 Juil 2008 - 15:18 | |
| je parle (peut-être pas tout de suite, mai on ne sais jamais) d'un truc plus éloigné, une grande forêt, peut-être une chaine de montagnes... |
|
 | |
Azarian Vénérable à plume ...

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Jeu 17 Juil 2008 - 17:22 | |
| OK dans ce cas tu deviendras un sujet du royaume Hors sujet  _________________ Carl Sagan : « L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part. »  |
|
 | |
moretos Réveur

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Jeu 17 Juil 2008 - 17:26 | |
| ou plutpt un sujet du hors royaume, mais vu que je pensais resé dans le royaume sans rester forcément dan sla ville... |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Jeu 17 Juil 2008 - 17:33 | |
| On y va dans l'ordre, les enfants, rien ne sert de se bousculer aux portes des Songes ! LOL --> Moretos : Alors, y'a pas clôture de la saison 3 : même si ma tournure était alambiquée, c'était bien ce qu'il fallait comprendre ! (tu t'y habitueras ! lol) Il sera évidemment possible de sortir de la ville, c'est ce que le scribe a évoqué avec la création / suggestion d'autres lieux ! --> très chère sœur : mais avec joie, bien évidemment !  Une libellune au château... tout près de la mare... MOUHAHAHHAHAHA --> Moretos, La Bat', Azarian, Kolaru : j'adore vos présentations ! Tout à fait dans l'esprit, il me semble !  Je dois avouer que l'histoire du koala m'a bien fait marrer !  Voila voila !! A la prochaine ! Siel  _________________ "Y'a des jours où il faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours"  UniverSiel, le blog |
|
 | |
moretos Réveur

| Sujet: Re: Commentaires Hors-Sujet Jeu 17 Juil 2008 - 17:38 | |
| j'avais compris pour la saison 3, je te répondrais de la manière suivante: T'ATTENDS QUOI POUR REPONDRE????????? (je sors mais attends)
merci pour les "autres lieux" j'avais pas vu (faut dire qu'hier mon PC à planté pendant que je regardait, et à débrancher tout seul mon modem)
merci pour la présentation, mais c'est du vite fait (PS: j'adore le troll-koala sniffeur aussi, ainsi que le koala écrasé par le troll) |
|
 | |
|