| | The Hunt for Gollum and Burn of Hope | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siel Ancétre à l'encre de Chine

| Sujet: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Lun 18 Aoû 2008 - 14:47 | |
| Hello ! Vous connaissez tous 'Le Seigneur des Anneaux', la trilogie de Tolkien adaptée au cinéma par Peter Jackson... Vous savez toute l'émulation autour de ce phénomène. Eh bien, certains poussent les projets au paroxysme, font montre d'un talent qui plus est ! http://www.thehuntforgollum.com/ Un petit site à surveiller qui pourrait produire de bons résultats, pourquoi pas !  En tout cas, les musiques sont superbes, les trailers intéressants même s'ils ne montrent pas grand chose. Site découvert grâce à Nalex sur le forum des Mots rêveurs... Siel  _________________ "Y'a des jours où il faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours"  UniverSiel, le blog
Dernière édition par Siel le Ven 27 Nov 2009 - 20:20, édité 1 fois |
|
 | |
moretos Réveur

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Lun 18 Aoû 2008 - 17:11 | |
| est-il bon de préciser que le site est totalement en anglais, donc qu'il faut avoir recours à un traducteur pour ceux qui sont un peu faiblard en langue (et les autres aussi, à moins d'être bilingue ou presque) |
|
 | |

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Lun 18 Aoû 2008 - 18:57 | |
| rhooo... C'est pas dantesque non plus ! Même SIEL faut effectivement des bases anglophones...  Siel  _________________ "Y'a des jours où il faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours"  UniverSiel, le blog |
|
 | |
Azarian Vénérable à plume ...

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Lun 18 Aoû 2008 - 20:48 | |
| fort intéressant _________________ Carl Sagan : « L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part. »  |
|
 | |
Khellendros Anthologiste

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Mar 19 Aoû 2008 - 10:27 | |
| Yep, je plussoie  |
|
 | |
Kaliom Lud Ecrivain

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Mar 19 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Mon pc étant une antiquité (il aime pas le flash 9  ), je n'ai pu qu'écouter les musiques, mais j'ai adoré... Le projet a l'air sacrément prometteur  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Sam 15 Nov 2008 - 13:08 | |
| Hop ! J'avais dit que je surveillerai ce qui se passerait par là ! Eh bien, contrairement à ce que l'on pouvait penser, cela progresse, et pas si mal que ça ! Il y a du sérieux dans l'air, la volonté de repousser un peu pour produire quelque chose de correct... ! http://www.thehuntforgollum.com/ Alors alors, z'en dites quoi...? Siel  _________________ "Y'a des jours où il faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours"  UniverSiel, le blog |
|
 | |
Luxy Ecrivain

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Sam 15 Nov 2008 - 13:35 | |
| J'ai regardé les deux teasers qu sont bien sympas. Par contre, si vous pouviez expliquer le projet à une pauvre nullarde en langues étrangères...  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Dim 16 Nov 2008 - 15:53 | |
| En très très gros : Un groupe de volontaires s'est attaché à faire un film par leur propre moyen, dans l'univers de Tolkien. Ils se fichent de l'impact financier et font cela par pur plaisir, volonté d'utiliser les techniques de tournage d'un film, etc. Le film ainsi achevé sera alors mis en téléchargement gratuit sur le site que tu es allée voir ! Voilà ! Si d'autres veulent compléter...  Siel  _________________ "Y'a des jours où il faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours"  UniverSiel, le blog |
|
 | |
Luxy Ecrivain

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Dim 16 Nov 2008 - 16:15 | |
| Merci! C'est plutôt génial. |
|
 | |

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Mar 2 Déc 2008 - 21:02 | |
| Ca bouge toujours par ici !!! Un peu de retard afin de privilégier la qualité ! Je suis en train de télécharger un nouveau trailer : avis dans quelques minutes !  Siel  EDIT : bien... on ne voit qu'Aragorn, certes, mais ca fait quelque peu frissonner que de retrouver cette ambiance. Affaire à suivre !!! _________________ "Y'a des jours où il faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours"  UniverSiel, le blog |
|
 | |
Zordar Ecrivain

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Mer 3 Déc 2008 - 21:22 | |
| Une super idée ! Ils ont bossé sur la lumière qui est superbe. Pour le reste c'est encore difficile a dire. |
|
 | |
any Ecrivain

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Mer 3 Déc 2008 - 22:48 | |
| C'est épatant tout ça. Je découvre seulement. C'est un sacré boulot. |
|
 | |
Azarian Vénérable à plume ...

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Mer 3 Déc 2008 - 23:14 | |
| Qu'est ce que je lis la : "While some are filmed on location in the mountains of North Wales" mais c est dans mon coin ca !!!!!! _________________ Carl Sagan : « L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part. »  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Hunt for Gollum and Burn of Hope Jeu 4 Déc 2008 - 20:35 | |
| Ca n'aurait rien d'étonnant tant les paysages gallois peuvent rivaliser avec les paysages de nouvelle zélande. Bon, je suppose qu'il suffit simplement de descendre dans les profondeurs paysannes, non ? En tout cas, pour le projet, je pense qu'il mérite notre attention ! L'équipe se donne du mal pour simplement nous faire plaisir ! Siel  _________________ "Y'a des jours où il faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours"  UniverSiel, le blog |
|
 | |
| | The Hunt for Gollum and Burn of Hope | |
|