Plume d'ange Anthologiste

| Sujet: V'nez faire pouet pouet c'est chouette ! Mar 15 Déc 2009 - 13:35 | |
| Ha haaaaaaaa! je savais bien que tu cliquerais ici petite canaille ! Je te tiens !!! Tu dois lire le message suivant et aller répondre au concours de poesie des songes : le concours en cours / Les commentaires du concours..........et suivre ensuite les différents opus ! sinon tu vas mourrir dans d'atroces souffrances ! | Citation: | Voici la chaine miraculeuse des pouets pouets !!!
Cette chaîne a été commencée en 1625, créée par un moine janséniste turc adorateur de Shiva et trapeziste au cirque Maximus à Rome dans le but de sauver une petite fille de 5 ans atteinte de schizophrenie fémorale et collabiale du panchréas ! Grace à tous les efforts des mongoliens qui ont renvoyés la lettre, cette petite fille a aujourd'hui 384 ans et coule des jours...........nan coule tout court en fait.....beurk ! Elle fait rien qu'à embêter les gens à la télé en beuglant des trucs tordus au sujet de "je ne sais trop quel machin" nommé Misfranz (enfin à peu près).
mais elle est trè malade aujourd'hui suite à la vision horrifique d'un calendrier des dieux du stade ! atteinte de zoophilie galopante du mélanome crétin, elle va bientot mourrir si vous ne faites rien !
Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage et répondez au concours de pouet pouet numéro 10 ! Et cela vous portera chance.
En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique (titinac ou un truc de ce genre, mais attention...y faisait des gros POUET hein !!) direction New York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation.
Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger, il ne put aller sur le site des songes répondre au concours en cours et fut contraint de rechercher le "ponce pilate" un cyber branché de Jerusalem Ouest pour enfin s'adonner au pouet pouet et devint chemin faisant le clou d'un spectacle trop bizarre ! Un vrai chemin de croix !
Le 10 décembre 2006, un certain augusto est mort et c'est très bien. mais il aurait pas répondu au concours des pouets pouets alors on s'en fou !
Ça fait tout de même réfléchir non ?.
Alors n'hésitez plus ! répondez au concours numéro 10 des pouets pouets et renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance :
Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois.......Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci..."
Si tu ne renvoie pas ce message à 1454532454541354 de personnes dans les 10sc qui suivent un lémurien bleu viendra vomir dans tes chaussures cette nuit.
P.S :Pour rencontrer le grand amour marque le nom de ton amour sur un papier et pense-y très fort puis met ton doigt dans ton derrière et tourne le 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre
|
|
|
Siel Ancétre à l'encre de Chine

| Sujet: Re: V'nez faire pouet pouet c'est chouette ! Mar 15 Déc 2009 - 19:13 | |
| Un des rares chain mail qui m'a fait marrer ! Peut etre même que j'ai fait tourner ! Sauf que, même si c'est 20eme degré, ca n'empêche pas de recevoir, dans les jours qui suivent, les toute pourrites concernant Marion et sa rage de dent ou mes amours disparus. Un seul lien : hoax killer ! Ca pourrait en aider (à moins se faire insulter ! ;  ) Pouet tiens ! Siel  _________________ "Y'a des jours où il faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours"  UniverSiel, le blog |
|
Azarian Vénérable à plume ...

| Sujet: Re: V'nez faire pouet pouet c'est chouette ! Mar 15 Déc 2009 - 19:20 | |
|  plume d'ange ! Que ne ferait pas pour augmenter les stats de participation a l'AP _________________ Carl Sagan : « L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part. »  |
|
elvys Conteur

| Sujet: Re: V'nez faire pouet pouet c'est chouette ! Mar 15 Déc 2009 - 21:13 | |
| Ouaip ! Merci Plum Plum y'a des jours où on a plus besoin de rigoler que d'autres et moi c'était aujourd'hui !
Je propose aussi qu'on organise un jeu de grattage pouet pouet maintenant que c'est légal ! Pour faire des paris sur le prochain gagnant aux votes ! Attention à vous j'ai fait suivre cette chaîne en rajoutant de voter pour... haha ! Saurez-vous le deviner ? |
|
Plume d'ange Anthologiste

| Sujet: Re: V'nez faire pouet pouet c'est chouette ! Lun 28 Déc 2009 - 8:55 | |
| Venez voter et discuter ou sinon je m'invite chez vous pour le réveillon avec tous mes copains clodos ! et j'vous préviens , c'est moche un volatile bourré qui hurle des cantiques dans votre entrée avec une armée de zoziaupathes ! |
|
greenbat Vénérable à plume ...

| Sujet: Re: V'nez faire pouet pouet c'est chouette ! Lun 28 Déc 2009 - 21:04 | |
| _________________ "Le gras, c'est la vie."
|
|