AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Kodama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kodama

MessageSujet: Kodama   Mar 3 Jan 2006 - 10:06

Bonjour à tous,

J'ai été aimablement invité ici par Rejane.
J'ai 29 ans, je travaille dans l'informatique et l'automatisme industriel, je vis dans l'Oise et... voilà.
Je suis un touche a tout, avec une préférence pour le scénarisme.
Je tiens un Blog depuis deux mois:
http://www.monprojet.blogspot.com/
Vous y trouverez mon projet en construction. Il s'agit d'un jeu video.
Mon auteur préféré est Robin Hobb avec ses deux séries "l'assassin du roi" et les "aventuriers de la mer".
Mon JdR de prédilection: "Vampire Dark Ages".
Mon film du moment: "Donnie Darko".
Série du moment: "Six feet under".
Musique du moment: "Wax Taylor" et "Blond Redhead"
Mon "kiff": la futur Nintendo Revolution
Sinon j'aime bien les bananes Wink

Voilà, j'espère échanger ici plein de bonnes choses.

... et Bonne année biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monprojet.blogspot.com/
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles

MessageSujet: Re: Kodama   Mar 3 Jan 2006 - 10:46

Hello !

Bienvenue à toi, Kodama Smile

( Et merci à Réjane de rameuter du monde Wink )

On est quelques uns à trouver les livres de Robin Hobb vraiment bon, lol Smile Pour info, les deux séries dont tu parles sont en fait là même, dans le même monde, et se rejoignent dans sa troisiéme trilogie ( trilogie en VO ... Hexalogie chez nous, si ça se dit ... ) ... Ce qui est d'autant plus béte, car sa troisiéme série sera traduite avant la deuxiéme ... Mais bon.
Tu es aussi un joueur de JdR, lol Smile

Sinon, pourquoi les bananes ?
Voir le profil de l'utilisateur http://songes-du-crepuscule.naturalforum.net/
menolly
Celle qui rêvait à voix haute

MessageSujet: Re: Kodama   Mar 3 Jan 2006 - 12:30

Hello, Kodama cheers