AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Luminelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luminelya
Redacteur

MessageSujet: Luminelya   Ven 23 Juin 2006 - 21:58

Bonsoir tout le monde !

Je suis Luminelya de mon petit pseudonyme, celui que j’utilise généralement lors de mes pérégrinations sur le net… Dans la vie réelle, je suis une lycéenne de quinze ans qui s’apprête à profiter pleinement de ses vacances, à présent que le bac français est derrière elle Smile… Et en attendant la rentrée pour "savourer" les "joies" de la terminale scientifique. Etrange choix, vous direz-vous peut-être, sachant que je suis passionnée d’écriture et de lecture ? Qu’on se rassure, je compte abandonner les sciences dès que j’aurai mon bac en poche Rolling Eyes. Que dire de plus ? Peut-être quelques listes non exhaustives…
J’aime : la lecture, l’écriture (on l’aura compris Rolling Eyes), le dessin, courir (non pas endurance, mais vitesse), la musique, les jdrs, le chocolat, le fromage avec du pain frais avant le dîner.
Je n’aime pas : la trahison, la méchanceté, l’intolérance, les poivrons, ne pas avoir le temps d’écrire/de dessiner/de lire, les crises de spasmophilie.
Quelques-uns de mes livres préférés : Danse avec les loups, de Michael Blake ; Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R Tolkien ; Lettres de l’intérieur, de John Marsden ; Les divins secrets des petites Yayas, de Rebecca Wells ; L’Ecume des jours, de Boris Vian ; Ça, de Stephen King…
Quelques-uns de mes auteurs préférés : Tolkien, Boris Vian, Jacques Prévert, Marie-Aude Murail (dont j’ai dévoré les livres quand j’étais un peu plus jeune), Daniel Pennac, Stephen King…

Voilà voilà ^^. Je reste à votre disposition si vous avez des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...

MessageSujet: Re: Luminelya   Ven 23 Juin 2006 - 22:07