AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Ellundril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellundril
Redacteur

MessageSujet: Ellundril   Dim 9 Juil 2006 - 1:10

Bourjon les gens... J'ai pas vraiment 'le droit' d'être là, vais me faire engueuler -_-'
J'explique: Siam est une superpotesse à moi, et voulait pas franchement que je lise les trucs qu'elle avait écrit... Désolée ma belle, c'était plus fort que moi, un forum de gens aimant tant que ça la littérature... Arg. Bref, moi, c'est Miléna [autrement appelée _contre mon gré, souvent_ Milé, Milus, Mi-Laide [seulement à moitié moche] et stout je crois] une quatorzaine d'années, passant en seconde, option Russe [comme une nénette dont je me souviens plus le pseudo, en dessous de moi xD]. Je récupère la présentation de Siam [insupportable jusqu'au bout, et j'en ai pas fini avec mes putain de parenthèses ?!]

Yeux: Marron-vert, mais pas beaux -_-
Cheveux: Ultra-boubouclés, châtain un peu doré au soleil [gennnnnre]
Dents: Au sortir de 7mois de bagues, bilan pas trop catastrophique...
Taille: 1m72, fin je crois.
Poids: 52, fin je crois aussi [ça fait genre mannequin, 20 kilos de moins que la taille, alors qu'en fait...]
Langue: Rouge, musclée et longue Very Happy
But: Me teindre les tifs en rose prochainement, pour situer la ressemblance avec la barbe à papa sur pattes, ou les raser pour ensuite tricoter une écharpe à un ami à qui j'ai promis. rendeer
Couleur préferée: Noir... Mauve, rouge, vert amande.
Animal prefere: Beuh... J'aime bien tout, sauf les chiens.
Film prefere: Tous les Gus Van Sant [Elefant, Last Days...], tous les Sofia Coppola [Lost in Translation, Virgin Suicides, Marie-Antoinette...]
Chanson prefere: Arg... Angie des Rolling Stones, Playground Love de Air [BO de Virgin Suicides justement Very Happy], un certain nombre de Placebo...
Livre prefere: 'Le Monde de Sophie' de Jostein Gaarder, tous les Marie-Aude Murail, et tellement d'autres...
Jeu prefere: Faire ma languedepute :angeailes:
Plat prefere: Couscous de mon grand-père [rhaaaa], lasagnes, sushis...
Manga prefere: Nana Very Happy
Mechant prefere: Hmmm... Quand ils sont classes, ouais. *réflexion intense* Beuh, je sais pas -__-
Dieu/Deesse dans la mythologie que vous preferez: Jupiter qui trompe sa femme avec tout le monde, c'est classe !
Heros prefere: Beuh... Sais pas non plus. Aragorn, il est beau et il sait se battre, et il porte bien la barbe crasseuse genre 'mesuispaslavédepuis4012joursoùjecavalepartoutbouhjepue'
Vous êtes plutôt chaleur ou froid? Quand il fait trop chaud, le froid pour ma couette, quand il fait trop froid, le chaud pour la beauté des gens décuplée [on voit à quoi je pense, hein]
La chose a laquelle vous tenez le plus: Ma tablette de chocolat, fidèle [je la change tous les [deux] jours]
Signe particulier: Insupportable, complexe d'infériorité, lunatique, se cassant la tête, salope.
[rajout: ne possède aucun talent, je sais pas dessiner, je sais pas chanter, je sais pas jouer d'instrument, et je ne sais pas écrire. Ah, monde cruel... Je sais pas coudre non plus -_-' Je sais que me plaindre, faut croire
Je crois que c'est tout... Banissez-moi, au pire, ce sera mieux pour vous -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needs.canalblog.com
Eldariel
La Faucheuse

MessageSujet: Re: Ellundril   Dim 9 Juil 2006 - 1:32

MDR

ça c'est de la présentation !!

Juste une réfléxion sarcastique Suspect
Non, retiens toi, retiens toi!!

ARGH... tant pis je le dis...

Citation :
Taille: 1m72, fin je crois.
Poids: 52, fin je crois aussi [ça fait genre mannequin, 20 kilos de moins que la taille, alors qu'en fait...]

En fait, pour moi c'est plutôt les critères du genre anorexique...

ARGH... non fallait pas... pas tapper... pas tapper!
MOuhahahahahahaha Twisted Evil

REAL WOMAN POWEEEEEEEEERRRRRRR!!

Pardon, c'était une réfléxion de nana de base, complexée et qui en a ras le bol du matracage médiatique.
Soit dit en passant, une vrai femme doit avoir des hanches si elle veut mettre au monde (ça c'est fait aussi)...

Vous pouvez zapper ce post et revenir à une vie "normal".

A part ça? Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://anouck.zana.free.fr
Ellundril
Redacteur

MessageSujet: Re: Ellundril   Dim 9 Juil 2006 - 1:46

Anorexique ? Hahahahaha, bien loin de là. Je mange tel le ventre sur papattes [que je suis].

Merci Very Happy
Siam
Dictatrice de la Suisse !

MessageSujet: Re: Ellundril   Dim 9 Juil 2006 - 1:58

Hinhin, tu vas me suivre partout où je vais ou quoi ? Au secours les gens, j'ai une fan [à défaut d'avoir une femme... ahah, j'aurai du faire comique]! Et sinon, les textes, écris pas moi, je lis Razz Dessine par contre, mais pas posté, pardon les gens, je vous aime ! [ou commente tenter de se faire pardonner par Siel]. Bon aller, je rentre en Août, peut-être qu'à se moment là...

Elle a un grill a écrit:
Jeu prefere: Faire ma languedepute

Oui, mais précise ce que ça veut dire, parce que bon, okay, à Brest on connait, mais j'ai sorti ça à un pote qui a... mal interpreté.. [Kyaaaaaa, Rob Zombie en écoute, faisait longtemps ! J'ai découvert grâce au film 'metal blablabla' qu'il était plutôt pas mal dans son genre en plus le gus]

Ellundril a écrit:
Heros prefere: Beuh... Sais pas non plus. Aragorn, il est beau et il sait se battre, et il porte bien la barbe crasseuse genre 'mesuispaslavédepuis4012joursoùjecavalepartoutbouhjepue'

Oui, et il fait bien de la garder, lorsqu'il l'enlève, pour la mettre a tremper dans un verre d'eau, sur sa table de chevet, le gus, auparavant sublime, se transforme étonnament en une personnne au physique ingrat.

Ellundril a écrit:
Cheveux: Ultra-boubouclés, châtain un peu doré au soleil [gennnnnre]

'-Hey, Morgane, regarde, j'ai des reflets roux !
-Mais trop pas !
-Mais si regarde j'ai des reflets roux !
-Mais non c'est des reflets blonds banane !
-Mais non ! C'est roux !'

En tout cas, je tiens à vous préciser que cette fille est chtarbée, puor ne pas dire d'autre vilains mots. un peu comme moi. Dans mes moments de délire, pour me stopper, je prend un doliprane, elle, un drill.

Et le ventre sur pattes c'est moi O_O Je vais tous vous manger ! Would you love a monstermunch, could you understand beauty of the bitch :harpe: [non, ce ne sont pas les paroles originelles]

PS : premier jeu de mot, mwahahah, je m'y met
Ellundril
Redacteur

MessageSujet: Re: Ellundril   Dim 9 Juil 2006 - 2:10

Siam a écrit:

Elle a un grill [gngngnngnggn] a écrit:
Jeu prefere: Faire ma languedepute

Oui, mais précise ce que ça veut dire, parce que bon, okay, à Brest on connait, mais j'ai sorti ça à un pote qui a... mal interpreté.. [Kyaaaaaa, Rob Zombie en écoute, faisait longtemps ! J'ai découvert grâce au film 'metal blablabla' qu'il était plutôt pas mal dans son genre en plus le gus]

Hahaha, précision alors. Languedepute [et non pas langue de pute, qui possède un sens différent... se renseigner auprès de google plutôt que de vos parents] signifie: dire du mal des gens sans qu'ils le sachent [et quand ils le savent c'est encore plus drôle], souvent des gens qu'on ne connaît pas très bien, voire pas du tout. Art dans lequel j'excelle.

Siam a écrit:

Ellundril a écrit:

Oui, et il fait bien de la garder, lorsqu'il l'enlève, pour la mettre a tremper dans un verre d'eau, sur sa table de chevet, le gus, auparavant sublime, se transforme étonnament en une personnne au physique ingrat.

[trop bon. Genre je suis pliée en quarantedouze [4012] sur mon matelas plein de ressorts. Que je t'aimeuh.]
Siam

MessageSujet: Re: Ellundril   Dim 9 Juil 2006 - 2:25

Que je t'm'aimeuh, que je m'aimeuh que je m'aaimeuh !
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles

MessageSujet: Re: Ellundril   Dim 9 Juil 2006 - 12:48

Bon, ben bienvenue un ch'tit peu en retard Smile

Effectivement, c'est une présentation ... originale Wink (ou presque, si tu l'as copié sur Siam Wink)

Félicitations pour tes gouts en matière de couleurs ...

Et pour le languedepute, je tiens à préciser que la signification que j'y accordais était exactement celle-là ...

Bon, tréve de blabla : BIENVENUE !
Voir le profil de l'utilisateur http://songes-du-crepuscule.naturalforum.net/
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...

MessageSujet: Re: Ellundril   Dim 9 Juil 2006 - 15:01

Mouhahahahahahaha t'as l'air bien barge toi ! (ça t'embarques dans une aventure... on n'imagine pas les conneries qu'un dragon peut sortir pour faire un jeu de mots )

D'un côté, si tu connais Siam, ta santé mentale a dû en prendre un coup Smile
Une fois n'est pas coutume, un petit conte bien kawaii comme je les aime pour t'accueillir...

Il était un foie fort rongé par l'alcool, le whisky suintait abondamment, l'homme qui le détenait, dans ses veines avait plus d'alcool que de sang...
Fort heureusement, cet homme avait un compagnon; un loup énorme qui, pour aider son maître, lui dévora l'organe. L'homme se sentait bien plus léger, seul "hic" (parmi tant d'autres... ); son ventre n'était pas refermé, et ses tripes lui nouèrent les pieds...

Boum bim padabaf, scrramm !
Le voilà mort.

Le loup en tira une conclusion très honnête, les bruits sont souvent plus expressifs que les mots...
Par exemple ( et c'est l'animal qui le dit ), si l'on veut dire que votre grand-père vous emmerde, qu'un héritage rapide serait pour le mieux... dites plutôt : "Ghaaaaaa niak niak bif !Bobo Scrotch ! Hmmm ? Cling cling cling cling ? Yeeeheeee ! Wouhhouuuuuuuuuuu !!! Héhéhéhéhé..."
Le loup se mit à écrire un livre là-dessus, mais l'art animal n'est pas encore très reconnu de nos jours...
Jusque là, le loup était un artiste seul et méconnu... son art ne suffisait pas à payer ses croquettes, heureusement que son maître était bien conservé dans le frigo.
Arrivent alors, deux grains de riz... quelle aventure !

Le loup, dévora ces nouveaux venus, mais pas de bol ( de riz ) pour lui, il devient atteint du terrible syndrome de Taureau ailé !
Tout ce qu'il disait était teinté de " de riz"... dur à piger hein ?
Exemple: Je (de riz) t'emmerde..."
Ou bien : Il est (de riz ) fort...

Et bien vite, il devint fou, et parla de lui à la troisième personne...
Il disait souvent " Et le loup ne ( de riz ) l'acceptera jamais !"
L'ironie de son sort voulu qu'il mourut alcoolique, buvant de cet alcool japonais qui fit que plus personne ne pu le saké...

(Deux jeux de mots balèzes... je suis mort.)
Voir le profil de l'utilisateur http://smoky-taler.over-blog.com
Kahlan
Voleuse attitrée

MessageSujet: Re: Ellundril   Dim 9 Juil 2006 - 19:49

Bienvenue à toi! Et oui, moi aussi je connaît Siam et moi aussi je la trouve "boulet"... JK Razz ... Vous vous dîtes: Pourquoi elle ne fait pas la longue liste de choses à faire tant qu'elle y est? Je vous répond: Je ne veux point laisser mon bon prince sans occupation, donc je lui laisse le plaisir de faire ça! Mouhahahaha... Hein Siel? T'es toujours en vacance ou tu t'es fait frapper par un bus?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Roanne
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Ellundril   Dim 9 Juil 2006 - 21:17

Alors, je serai la seule à te souhaiter de façon simple et concise, mais efficace, une bienvenue dont il faudra juger avec le temps si elle est bien méritée.

*tu veux du chocolat ?*
Voir le profil de l'utilisateur http://amonsul.over-blog.com
Milora
Réveur

MessageSujet: Re: Ellundril   Dim 9 Juil 2006 - 21:26

:coucou3: (non, ce message n'est pas totalement inutile...)
Libellune
Fée scribouilleuse

MessageSujet: Re: Ellundril   Dim 9 Juil 2006 - 23:58

:coucou3: :coucou1: :coucou2: je plussois
Voir le profil de l'utilisateur http://duo2fees.site.voila.fr
Siam

MessageSujet: Re: Ellundril   Lun 10 Juil 2006 - 0:13

Chui pas un boulet...

[Sisi dit mon oncle derrière... maiiis]
Siel
Ancétre à l'encre de Chine

MessageSujet: Re: Ellundril   Lun 10 Juil 2006 - 12:30

Wilkommen jeunesse insouciante !! Twisted Evil

Eh bah avec ça !
Ma premiere question sera : que fais-tu ici à part emm..... Siam ! Twisted Evil (ce qui, soi disant en passant, me parait une raison plus que valable !
Mouahahaha)

Bon, après tout, tu nous DIS ne pas avoir de talents, mais on ne demande qu'à vérifier en fait !
Quant à ma liste de choses en attente, elle s'est sérieusement amoindrie, et tant mieux !
Non parce que, outre Terre, on commençait à se moquer un peu de moi...
La Chine se gausse et l'Inde rit longuement à mon - à notre !! - sujet !

Relevons la tete, peuple des Songes !!

Voila, ça, c'est fait !

Sinon, comme les autres, installe toi, une plum... arf... non... un pince... zut ! Toujours pas !!! grumph.... Bon bah, les doigts de pieds en éventail quoi !
Plaisir de lire, plaisir d'écrire... Wink

Siel

PS1 : ON t'a tout dit, hein ? La date anniversaire pour avoir un statut, le délire du Royaume, les exercices d'écriture pour t'entrainer... Bref, pars fouiler et fouiller ce forum !! ;
PS2 : jeu de mots sur pseudo = marque déposée... Cool

UniverSiel, le blog
Ellundril
Redacteur

MessageSujet: Re: Ellundril   Lun 10 Juil 2006 - 13:36

Roanne a écrit:

*tu veux du chocolat ?*

O_O
Oui.

SmokeLeDragon > Troooop bonne ton histoire, ça a fait rire mes joues abîmées par la nuit de non-sommeil de de parlage avec un gus bourré qui a squatté environ 3heures avec nous, trop génial... Pourquoi je raconte ça, moi -_-

Merci à tous les poulets [on parle pas assez de la grippe aviaire, moi jdis], vous avez l'air... drôles Very Happy
orque fou
Anthologiste

MessageSujet: Re: Ellundril   Lun 10 Juil 2006 - 14:18

on veut une baston!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantastinet.com
Leyse
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Ellundril   Mar 11 Juil 2006 - 16:25

Huhuh... j'avais lu un de tes messages dans la section fantasy et je m'étais dit " tiens, ça ressemble à Milé..."
Bon, ben... Bienvenue ! Very Happy
Ellundril
Redacteur

MessageSujet: Re: Ellundril   Mar 11 Juil 2006 - 20:18

Ouaiy, je viens piquer ton forum... Désolée -_-'
Mais ça change des forums tout roses, où c'est Japon en folie, kawaii, cerises et fraises et-je-pense-qu'à-ma-gueule...
Siel
Ancétre à l'encre de Chine

MessageSujet: Re: Ellundril   Mar 11 Juil 2006 - 20:29

Ca ressemble à un compliment !!! cheers cheers cheers

Merci pour vous !!! Cool

Siel geek

UniverSiel, le blog
Ellundril
Redacteur

MessageSujet: Re: Ellundril   Mar 11 Juil 2006 - 20:44

Ben ouais, carrément xD
Vous avez l'air ouverts, intelligents, aimant la littérature [et même si vous étiez cons je vous aimerais de toute façon, rien que pour ça Very Happy], et tout... Je compte bien m'incruster [et accessoirement vous faire chier Rolling Eyes ]

Pourquoi je mets autant de parenthèses, moi -_-
Azarian
Ancien Scribouillard

MessageSujet: Re: Ellundril   Ven 21 Juil 2006 - 18:46

:coucou2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellundril   

Ellundril