AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Partager | .

Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eowyn
Réveur

MessageSujet: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Lun 8 Jan 2007 - 5:38

Nouvelle inédite tombée hier soir :

- On a retrouvé le Corbeau !............................................
.......................................
On cherche encore Le Renard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faerylands.ephpbb.com
Eowyn
Réveur

MessageSujet: En vrac   Lun 8 Jan 2007 - 5:46

J'ai un ami dans la police ....

Tous les matins un agent est de service très tôt au commissariat pour allumer le feu et balayer devant avant l'ouverture. Et tous les matins, sur le trottoir, juste devant la porte, il trouve une grosse merde de chien. Il finit par guetter et se rend compte qu'il s'agit du chien qu'un gamin vient faire régulièrement chier à cet endroit.
Un jour, notre agent se poste "en embuscade" et dès qu'il voit la gamin approcher et le chien commencer sa besogne, il surgit dehors et crie au gamin qui détalle de suite avec sa bête :
- Je vais me le faire, ton chien !!!
À distance le gosse s'arrête et se retourne et lance :
- Chic, depuis le temps que Maman veut des petits chiens policiers.

Sur une route départementale, un camion se fait arrêter par des policiers:
- Contrôle, que transportez-vous?
- 6000 douzaines d'huître.
- On a reçu des ordres très stricts au sujet des renforcement des contrôles: ouvrez-les!

Dans l'Ouest américain. Un shérif adjoint un peu con arrête un automobiliste pour excès de vitesse.
L'automobiliste pressé tente de se défendre:
- Mais, shérif, j'ai une explication, laissez-moi parler et vous verrez, vous me laisserez partir!
Le shérif répond:
- Taisez-vous! je vous emmène au poste. là vous attendrez bien sagement que le chef soit de retour
- Mais shérif, ce n'est pas possible...
- Vous allez vous taire! Je ne prendrai aucune décision sans l'accord de mon chef. On va aller l'attendre au poste.
Deux heures plus tard, le shérif adjoint s'adresse à l'automobiliste:
- Vous avez de la chance que le chef est au mariage de sa fille: Quand il va rentrer il sera de bonne humeur!
- Ne comptez pas là-dessus, répond l'automobiliste
- Ah bon? et pourquoi?
- Parce que son futur gendre, c'est moi, et qu'en ce moment, tout le monde m'attend à l'église.

C'est le conducteur d'une voiture qui ne sait pas qu'il vient d'être flashé par un radar alors qu'il dépasse la vitesse maxi autorisée.
Un mois plus tard, il reçoit un courrier de la police avec une photo de sa voiture, la vitesse de celle-ci lors du flash, et une amende de 500 frs à payer.
Alors le gars ne se démonte pas, et il renvoie au commissariat la photo d'un billet de 500 frs.
Une semaine plus tard, la réponse du commissariat lui arrive sous la forme d'un courrier, contenant une photo de ... menottes.

L'administration veut savoir qui des trois organismes qu'elle finance pour attraper les criminels est le plus efficace. Il est décidé de procéder à un test grandeur nature.
On lâche donc dans 3 bois différents un lapin. Charge à chacun de retrouver le lapin en question dans son bois.
Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux, après 3 mois d'enquête, ils concluent "l'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".
Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tous fiérots et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas arborent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "mission accomplie".
La police arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un blaireau bien amoché qui dit : "Ok, d'accord, je _suis_ un lapin."

Un candidat policier passe son examen en vue de recevoir :
1. son képi
2. son ceinturon
3. son revolver
L'examinateur lui pose 3 questions.
1. Quel personnage a perdu la bataille à Waterloo ?
- Pas de réponse.
Je suis certain que vous savez la réponse, son nom commence par la lettre N
- Pas de réponse.
Ensuite, il y a la lettre A.
- Na, Na ..... Navaro ?
Mais non NA ..NA... puis il y a une P
- NAP, NAP ..... Napoléon ?
Oui, c'est bien cela. Vous avez droit à votre képi.
2. Quel était le nom du grand dictateur allemand en 1940 ?
- Pas de réponse.
Allons, réfléchissez, son nom commençait par HI
- E.T. ?
Non, il avait une moustache comme ça (et il met 2 doigts sous ses narines) ?
- Hitler ?
Bravo, vous avez droit à votre ceinturon.
3. Qui a tué Jésus-Christ ?
- Ça, je n'en ai aucune idée.
Écoutez, lui dit l'examinateur, rentrez chez vous, nous sommes vendredi, vous êtes fatigué, moi aussi, revenez lundi et de préférence avec la réponse.
Le candidat rentre chez lui, tout fier, avec son képi tout neuf et son beau ceinturon et sa femme lui demande comment s'est passé l'examen ?
Très bien, dit-il, j'ai répondu à 2 bêtes questions, les doigts dans le nez (tu me connais) et on m'a déjà donné ma première enquête.

Un couple est dans une voiture, et après s'être embrassé et en être arrivé au flirt poussé, ils passent au rapport sexuel proprement dit. C'est l'hiver, et les vitres sont complètement embuées. Un gendarme passe par là et voit une voiture aux vitres opaques qui oscille rythmiquement. Il tape à la vitre, et l'homme baisse la vitre. Le gendarme dit:
- Que faites-vous, Monsieur?
- Euh!... (un peu gêné) l'amour.
- Mais c'est interdit de faire ça sur la voie publique. Vous allez devoir payer une amende de 500 Francs. La femme se met alors à protester: Mais c'est scandaleux, c'est un pays libre, etc...
- Ah, vous êtes deux! Alors c'est 1000 Francs!

Encore une légende urbaine.
C'est un gars qui rentre de boite un samedi soir. Il s'est bien gavé de bière pendant toute la nuit, et c'est sûr qu'il dépasse 0,5 g.
Évidemment, ce soir là, la brigade de gendarmerie est de sortie avec une centaine d'éthylotests à tester. Voyant les bonhommes fluorescents qui lui disent de se garer sur le bas-côté, notre gars s'exécute, et s'apprête à être conduit au poste.
Effectivement, après que le gars ait positivé l'éthylotest, le gendarme lui demande de sortir de sa voiture et de monter dans la camionnette pour le constat du délit...
Sauf que, à ce moment là, un accident a lieu juste devant le carrefour, à 50 m à peine du point de contrôle.
Le gendarmes se précipitent pour secourir d'éventuels blessés, et pendant ce temps là, notre gars en profite pour se tailler en douce et rentrer chez lui (enfin chez ses parents). Là il s'écroule sur son lit et s'endort comme une masse.
Quelques heures plus tard, alors que le soleil vient de se lever, des grands coups frappés à la porte tirent les parents de leur sommeil matutinal.
Les gendarmes sont là, devant la porte, et demandent si le fils à la maison. Les parents regardent la porte du garage et répondent
- Oui. D'ailleurs il a oublié de refermer la porte du garage en rentrant.
Les gendarmes disent alors:
- Vous pouriez aller vérifier?, parce que sa voiture est à un croisement à 2 km d'ici...
Alors les parents suivis des gendarmes se dirigent vers le garage, et y trouvent...
... la camionnette des gendarmes, le gyrophare allumé.

Ca se passe dans la Creuse. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme.
Il revient tout fier le soir :
- "Papa, Papa j'ai été reçu, je suis gendarme".
Le père .
- "Milmiliarded'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'on demandé ??"
- "ils m'ont demandé combien faisaient 3*7 et j'ai répondu 20"
- "Mais cré nom d'une pipe 3*7 ça fait 21 !"
- "Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat"

C'est un aspirant gendarme qui passe son examen d'entrée. L'examinateur lui demande :
- Vous arrêtez quelqu'un qui a 0,80 g/l d'alcool dans le sang, que faites vous ?
- je verbalise
Bien. Et si vous arrêtez quelqu'un qui a 1,80 g/l d'alcool dans le sang, que faites vous ?
- je verbalise
Bien. Et si vous arrêtez quelqu'un qui a 3 g/l d'alcool dans le sang, que faites vous ?
- ben..., je lui passe la bouteille et on chante 'Il est des noootres ....'

Deux flics traversent la nuit un parc, quand tout-à-coup l'un d'eux aperçoit sur le sol une tête d'homme coupée. Il la ramasse par les cheveux, et demande à l'autre:
- Hein, dis-donc, cette tête me rappelle quelqu'un.... ça serait pas par hasard Jo le maquereau? Et l'autre de lui répondre:
- Meuh nooon, je pense pas... Jo, il est bien plus grand!

Combien de temps ça prend à un flic de faire une inscription sur un gâteau d'annivesaire?
- ???
- 6 heures et demie...
- ???
- Une demi-heure d'écriture, et 6 heures pour sortir le gâteau de la machine à écrire...

Aux États-Unis, un jongleur qui travaille dans un cirque vient de se faire arrêter par la police alors qu'il conduisait sa voiture.
Le policier demande:
- Qu'est-ce que c'est que tous ces couteaux dans votre voiture?
- C'est parce que je suis jongleur dans un cirque. Ils me servent pour mon numéro.
- Ah oui? Eh ben montrez-moi ça un peu!
Alors le jongleur sort quelques couteaux et se met à les jeter en l'air et à jongler.
Un autre conducteur qui passait à ce moment là voit le spectacle et dit à sa femme:
- Waow, je suis bien content d'avoir arrêté de boire: regarde les tests d'alcoolémie qu'ils obligent à faire maintenant...

C'est un gars qui rentre chez lui tard le soir et qui roule bien au dessus de la vitesse limitée. Coup de malchance, il aperçoit un gyrophare bleu dans le rétroviseur, et la voiture se rapproche inexorablement.
Il se dit qu'il arrivera bien à semer le policier, alors il accélère et fonce sur l'autoroute... 110, 130, 150, 180... mais la voiture au gyrophare bleu le colle inexorablement. Alors il décide de laisser tomber: il s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence, et attend.
Le policier descend de sa voiture, toque à la vitre, et quand le gars baisse le carreau, le flic lui dit:
- Bon écoutez. J'ai vraiment eu une mauvaise journée aujourd'hui, et tout ce que je demande, c'est de rentrer chez moi pour me coucher.
Alors, si vous me donnez une bonne excuse pour expliquer pourquoi vous avez accéléré quand j'ai branché le gyrophare, je vous laisse partir...
Alors le gars réfléchit à la vitesse de l'éclair et dit:
- Il y a trois semaines, ma femme est partie avec un inspecteur de police. Quand j'ai vu le gyrophare dans le rétro, j'ai pensé que vous étiez cet inspecteur et que vous essayiez de me la rendre...

Connais-tu la différence entre la police anglaise et la police marocaine ?
- La police anglaise, c'est Scotland Yard.
- La police marocaine, c'est sket l'oummoc.
Petite explication pour ceux qui aiment les explications :
- sket, en arabe dialectal marocain, ça veut dire "tais-toi" (la transcription en caractères latins est approximative...) ;
- oummoc veut dire "ta mère" (N'ah din oummoc, j'insulte la religion de ta mère ; Oumoc labes ? Ta mère va bien ?) ;
- sket l'oummoc est une expression marocaine qui signifie "ferme ta gueule" ;
- Les marocains qui ont eu affaire à la police marocaine diront que c'est un raccourci réaliste.

Garde à vue à la PJ, salle des interrogatoires :
- Tu vas avouer salopard...
Le type est assis sur une chaise au milieu de la pièce avec les lampes allumées en plein dans la tronche depuis 12 heures. Il est impassible. Tous transpirent sauf lui.
Le "Patron", "the boss", en a plein les pompes :
- Bon les gars, je vais aller faire dormir les yeux... tachez de le faire avouer... employez les grands moyens... balancez lui les watts plein la gueule... il me faut ses aveux demain matin.
Le lendemain, le "patron", "the BIG boss" entre dans la salle :
- Alors les gars...Il a avoué ?
- Ben patron... tout ce qu'il a avoué, c'est qu'il a été 10 ans gardien de phare !

Un mec circule en voiture et aperçoit un auto-stoppeur. Je m'arrête, je m'arrête pas... Il s'arrête et regrette aussitôt : Le mec a ce qu'il convient d'appeler un aspect louche.
- Vous allez où ?
- Tout droit, je vous dirais...
Pas causant, morose le mec. Histoire que ça dure un peu moins, il accélère. À la sortie d'un village, il est stoppé par des gendarmes. "120 km/h dans une agglomération, bravo Monsieur ! Vos papiers, s'il vous plaît".
Le conducteur tend ses papiers et se dit qu'il va se ramasser une prune salée et tout ça parce qu'il a pris un stoppeur et qu'il avait simplement hâte de ne plus l'avoir dans sa voiture. L'auto-stoppeur en question descend se dégourdir les jambes pendant que le gendarme remplit son procès verbal.
Ils repartent. Au beau milieu de nulle part, le stoppeur lui dit :
"Arrêtez-moi là, je suis arrivé". En descendant de la voiture, il jette un objet sur la banquette en disant : "Tenez, ça paiera mon voyage".
C'était le carnet de contravention du gendarme...

Quelle est la différence entre un mur et un agent de police ?
- Essaye de pisser contre un agent de police

C'est Ahmed 8 ans qui rentre dans un bus et il dit au chauffeur : "Ahmed paie pas l'ticket"
Le chauffeur se dit "dis donc, il est culotté ce petit morveux de la ZUP... mais il ne dit rien... il a déjà eu assez de problèmes comme ça (attaques de bus)
Le lendemain, pareil, le Petit Ahmed décide : "Ahmed paie pas l'ticket..."
Le chauffeur se dit qu'il est vraiment culotté pour un petit morveux de 8 ans à peine...
Le surlendemein, pareil : "Ahmed paie pas l'ticket..."
Alors le chauffeur se dit, demain, j'appelle les contrôleurs, et il va voir ce qu'il va voir...
Effectivement, le lendemain, Ahmed monte comme d'hab' dans le bus et : "Ahmed paie pas l'ticket"
Et là, les 2 contrôleurs se pointent et Ahmed leur dit: "Ahmed il a l'abonnement...."

Un flic en patrouille s'approche d'une voiture garée, la lumière intérieure est allumée et on peut apercevoir un jeune homme à l'avant en train de lire un magazine, et une jeune femme à l'arrière en train de tricoter...
Le flic frappe à la vitre, le jeune ouvre la vitre.
- Oui ?
- Que faites-vous ? demande le flic
- Eh bien vous voyez, je lis un magazine.
- Et cette jeune femme, à l'arrière ?
- Elle me tricotte un pull.
- Bon... Vous avez quel âge, monsieur ?
- 19 ans, voici mon permis.
- Et cette jeune femme ?
Le jeune regarde sa montre :
- Plus qu'un quart d'heure et elle aura 18 ans !

Comment appelle-t-on du sperme de policier?
- Du blanc de poulet.

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,....
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle:
"Avoue que t'es un lapin".

" Chef, chef ! Il y a une heure, un type a pris d'assaut un car de Japonais, sur le parvis de Notre-Dame. Il les a tenus en otages pendant deux heures, et il s'est enfui dans le R.E.R., à St Michel...
- Bon, et vous avez des photos du suspect ?
- Euh, environ 4000...

" Chef, chef ! (c'est le même brigadier) Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben, on recherche un lapin qui tousse !
Stefan

MessageSujet: Re: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Lun 8 Jan 2007 - 11:42

Ta 1ere blague eowyn, c'était pas dans l'émission des 30 humoristes non?
Eowyn
Réveur

MessageSujet: Re: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Lun 8 Jan 2007 - 20:14

Stefan a écrit:
Ta 1ere blague eowyn, c'était pas dans l'émission des 30 humoristes non?

Oui trop forte! Elle m'a marquée !
Siam
Dictatrice de la Suisse !

MessageSujet: Re: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Mar 9 Jan 2007 - 13:06

Pour ceux qui ont un humour de merde [Smooooke Rolling Eyes]

C'est un mec qui rentre dans un bar et qui fait : 'Salut c'est moi !'... mais en fait c'était pas lui ^^

-Quelle est la différence entre une cigogne ?
Les deux pattes sont de la même longueur, surtout la gauche ! Shocked

Oui, je suis, la porte, pas la peine de me raccompagner.
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...

MessageSujet: Re: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Mar 9 Jan 2007 - 17:18

Siam a écrit:

Oui, je suis, la porte, pas la peine de me raccompagner.

Tu es la porte ?

Ou tu hais la porte ?

(attends vu le message que tu m'avais laissé j'allais pas ne rien dire Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://smoky-taler.over-blog.com
Stefan

MessageSujet: Re: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Mer 10 Jan 2007 - 13:33

tu es laporte? la honte, l'entraineur de cette équipe de rugby qui s'est prise une branlée ya quelques semaines? Je serai pas fier moi!
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...

MessageSujet: Re: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Mer 10 Jan 2007 - 13:40

Liste noire, 30 ans.
Voir le profil de l'utilisateur http://smoky-taler.over-blog.com
Eowyn
Réveur

MessageSujet: Re: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Mer 10 Jan 2007 - 19:16

Vous n'avez pas plus d'humour que ça?
He bé ! lol!
C'est triste et pire que ça, ça vole très très au ras des pâquerettes !
Un gros cafard noir quoi c'est ça?
Siam
Dictatrice de la Suisse !

MessageSujet: Re: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Mer 10 Jan 2007 - 21:48

Smoke, taggle ! Razz
Napalm dave
La bête ignivome

MessageSujet: Re: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Mer 10 Jan 2007 - 22:52

Bon, je ne suis pas le rois de l'humour, mais voilà les meilleures (moins pires?) de mon répertoir:

Une grand-mère avec un coup dans le nez discute avec d'autres invités au cours d'une réception mondaine:
— Vous savez, dit-elle, lorsque j'étais jeune, j'ai été à la garden party de l'Elysée et le président a dit que je devrais me présenter à un concours de beauté!
Une voix s'écrie alors:
— Sacré Mac Mahon!

Dans un restaurant, un client veut commander mais hésite entre les différents menus:
— Garçon, que me conseillez vous? J'hésite entre les gésiers de canard confis, le porc à l'aigre douce ou les joues de boeuf préparées à l'ancienne?
— Revenez vendredi, répond le serveur, ils seront tous les trois réunis dans le hachis parmentier!

Toujours au restaurant, un client sorti des toilettes se plaint à un serveur:
— C'est inadmissible! Il n'y a plus de papier toilette, j'ai du utiliser mes mouchoirs en papier!
— Oui, mais vous avez une langue! Répond le serveur un peu échaudé.
— Vous pensez peut-être que suis contorsioniste!

C'est un gars qui sort de chez lui et croise un ami trimbalant une lourde valise et un sac besace autour de l'autre bras.
— Tiens salut! Où vas-tu comme ça?
— Je vais très loin, au bout du monde, là bas, aux îles vierges!
— Ah bon? mais c'est génial ça! Tu pars en vacances alors! Veinard!
— Non pas vraiment!
— Ah bon?
— Oui, c'est à cause du contenu de la valise, je dois m'en débarasser!
— Et qu'est-ce qu'il y a dedans pour que tu doives partir aux îles vierges?
— Elle contient une grosse mite?
— Hein??!!
— J'ai une grosse mite et je dois la lâcher quelque part!
— Non, arrête! Je te crois pas! Tu me fais marcher!
— Bon ok, tu l'auras voulu, je te la montre!
L'ami déclenche alors les fermoirs et entrouvre la valise avec précaution, aussitôt, des très longues antennes passent par l'ouverture et des yeux rouges luisent dans le noir, laissant deviner une tête insectoïde. L'ami referme la valise d'un coup sec.
— Raaâh, mais c'est horrible! crie le gars. Et comment tu as eu ça?
— C'est à cause de ce qu'il y a dans mon sac besace!
L'ami sort alors une superbe lampe à huile dorée, ressemblant furieusement à celle d'Aladin.
— Il y a un génie qui exauce des souhaits dedans! Dit-il.
— Ah non, là c'est vraiment trop gros je ne te crois plus!
L'ami soupire et frotte la lampe, aussitôt un Djinn sort, revêtu de ses plus beaux atours et d'un turban. Il regarde le gars et lui clame d'une voix de stentor:
— Maître! Demande moi ce que tu veux et je t'exaucerai!
— Oh mazette! S'écrie le gars.
Puis il se reprend aussitôt et formule un souhait:
— Génie! Je veux un milliard! Je veux un gros milliard d'euros!
Soudain, quelque chose de lourd tombe du ciel en sifflant et s'abat en écrasant une voiture. C'est un billard géant frappé de symboles euros! le gars hallucine et se tourne vers son ami:
— Mais il est nul ton génie! Je lui ai demandé un milliard et il me donne un billard!
Son ami lui répond aussitôt:
— Et moi, tu crois peut-être que j'avais demandé une grosse mite!

Voilà Shocked , pour les jets de pierre, vous voyez ça avec le marchand qui vend des cailloux taillés en pointe là-bas! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://hhttp://dragondesang.blogspot.com/
Riruma
Ecrivain

MessageSujet: Re: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Jeu 11 Jan 2007 - 11:43

J'ai beaucoup aimé les blagues des flics et des lapins ! Laughing

Et celle du génie aussi je la connaissais mdr
Azarian
Ancien Scribouillard

MessageSujet: Re: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Jeu 11 Jan 2007 - 11:50

lol excellent toutes ces petites blagues
j ai bien aime les tests d alcoolemie et bien sur le genie (meme si deja entendu aussi)

Riruma
Ecrivain

MessageSujet: Re: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Jeu 11 Jan 2007 - 12:04

Allez quelques blagues sur les blondes Laughing

Comment meurent les neurones d'une blonde?
- Seuls

Que dit une jambe gauche de blonde à une jambe droite de blonde?
- Rien. Elles ne se rencontrent jamais

Pourquoi les blondes se lavent-elles les cheveux dans l'évier?
- Parce que c'est là qu'on est supposé laver les légumes.

Pourquoi une blonde ne prend-elle jamais de siège près de la fenêtre en avion?
- Parce qu'elle vient juste de se sécher les cheveux et qu'elle ne veut pas gâcher sa mise en plis

Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture?
- Pour se garer sur les places pour handicapés

Quelle est la ressemblance entre les blondes et les tortues?
- Toutes les deux se font baiser quand elles sont sur leur dos

Comment sait-on qu'une blonde s'est servie d'un ordinateur?
- Il y a du typex (correcteur blanc) sur l'écran et comment sait-on qu'une autre blonde s'est aussi servie de l'ordinateur?
- On a écrit sur le correcteur blanc.

Pourquoi les blondes n'utilisent pas de vibromasseurs?
- Parce que ça leur fait déchausser les dents.

Quel est le cri d'appel au sexe d'une blonde?
- Oh là là, je suis ivre

Quel est le cri d'appel au sexe d'une blonde laide?
- EH, J'AI DIT QUE J'ÉTAIS IVRE

Quelle est la première chose qu'une blonde dit après l'amour?
- Alors comme ça les gars vous jouez tous dans la même équipe?

Qu'est-ce qu'une blonde dit quand vous lui soufflez dans l'oreille?
- Merci d'avoir refait le plein.

Comment appelle-t'on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde?
- Un transfert de données

Qu'est-ce qu'une blonde dit à une serveuse (en lisant le badge sur lequel est écrit son nom) ?
"- Debbie... C'est mignon... Et comment s'appelle l'autre?"

Quand les blondes peuvent avoir un nombril douloureux?
- Quand leur petit ami est blond lui aussi

Quelle est la maxime d'une blonde? Je suis blonde, Je suis blonde, Je suis B.L.O.N..... euh, euh... Je suis blonde, Je suis blonde, yeah yeah yeah.

Comment occuper une blonde pendant des heures?
- En écrivant "Retourner S.V.P." sur chaque côté d'une feuille de papier

pig
Riruma
Ecrivain

MessageSujet: Re: Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues   Jeu 11 Jan 2007 - 12:07

allez soyons fous ! Mais là c'est plus des blagues, c'est véridique ! Ca fait peur ! Suspect

On a du mal à y croire et pourtant !!

LE PRIX STELLA

En 1994, un jury du Nouveau-Mexique accorda 2,9 millions $ de dommage et intérêts à Stella Liebeck, 81 ans, souffrant de brûlures aux troisième degré sur les jambes, le sexe et les fesses apres s'être renversé une tasse de café McDonald sur elle. Ce cas inspira un " Prix Stella " annuel récompensant les procès US les plus délirants. Les cas suivants sont de sérieux candidats pour le prix, chacun versant dans le ridicule achevé,mais, dans la tradition américaine, avec un bon avocat, on peut gagner n'importe quoi.

1. Janvier 2000. Un jury populaire du Texas accorda 780.000 $ a Kathleen Robertson pour s'être foulée la cheville en trébuchant sur un enfant en bas-age courant entre les rayons d'un supermarché. Les propriétaires du magasin furent considérablement surpris par le verdict, rappelant que le jeune trouble-fête était le fils de Mme Robertson.

2. Juin 1998. Carl Truman, 19 ans, de Los Angeles, gagna 74.000 $ plus frais médicaux lorsque son voisin roula sur sa main avec sa Honda Accord. Mr Truman n'avait apparemment pas remarqué la présence de son voisin au volant alors qu'il lui volait ses enjoliveurs.

3. Octobre 1998. Terrence Dickson, Pennsylvanie, 500 000$
Il quittait la maison qu'il venait de cambrioler en passant par le garage. Incapable de ressortir, en raison du malfonctionnement de la commande automatique de la porte du garage, il ne put réintégrer la maison, le porte reliant la maison au garage s'étant fermée à clé lorsqu'il l'avait claquée.
Les occupants de la maison étaient en vacances. Mr Dickson se retrouva enfermé dans le garage pendant 8 jours. Il survécut grace à un casier de Pepsi et un grand sac de nourriture pour chien déshydratée.Il poursuivit les propriétaires de la maison en justice, clamant la torture morale engendrée par la situation.

4. Octobre 1999. Jerry Williams, Arkansas, gagna 14.500 $ plus
frais médicaux après avoir été mordu par le chien de son voisin.Le chien était enchainé a la cloture intérieure du jardin.Le montant accordé a Mr Williams fut moins élevé que prévu car le jury estima que le chien avait peut-être été un rien provoqué par Mr Williams qui lui tirait dessus au fusil a plombs.

5. Mai 2000. Un restaurant de Philadelphia fut contraint de verser 113.500$ a Amber Carson après qu'elle se soit cassée le coccyx en glissant sur du soda . Le soda était sur le sol parce que Mlle Carson l'avait envoyé à la tête de son petit ami 30 secondes plus tôt au cours d'une dispute.

6. Décembre 1997. Kara Walton, Delaware, gagna son procès contre une boite de nuit d'une ville voisine lorsqu'elle les poursuivit car étant tombée par terre depuis la fenêtre des toilettes elle s'était cassé 2 dents. Ceci étant arrivé alors que Mlle Walton essayait de s'esquiver par la fenêtre pour éviter de payer 3,50 $ de boisson. Le jury lui octroya 12.000 $ plus les frais de dentiste.

Et le gagnant est: Merv Grazinski, d'Oklahoma City. En novembre 2000, Mr Grazinski acheta un motor home Winnebago flambant neuf de 10 mètres de long. Lors de son retour chez lui, s'étant engagé sur l'autoroute, il lanca le véhicule à 110 km/h puis quitta le siège du conducteur pour se préparer un café à l'arrière. Evidemment, le motor home quitta la route et s'ecrasa plus loin après une série de tonneaux. Mr Grazinski poursuivit Winnebago pour ne l'avoir pas prévenu, via le guide de l'utilisateur, qu'il ne pouvait pas faire ca. Il gagna 1.750.000 $ plus un nouveau motor home (Winnebago dû aussi faire changer son guide d'utilisation).

Fausses nouvelles, gags, blagues, humour pour coups de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant