AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Discussion sur pamphlet et autres poèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Galandin
Redacteur

MessageSujet: Discussion sur pamphlet et autres poèmes   Sam 13 Jan 2007 - 11:06

http://songes-du-crepuscule.naturalforum.net/Le-Portail-des-Recits-c2/Poemes-f14/-p12066.htm#12066

Longtemps je me suis absenté il est vrai. Mais je m'étais perdu (nivo inspiration même imagination), je n'avais plus le temps d'écrire ni même d'y penser. Je ne répondrai plus non plus à aucun appel à texte car pour moi c'est un frein, un carcan qui bloque mon imagination en m'imposant un thème et un délai, et je n'aime pas ça. Donc suite à cette impasse, je me suis ressourcé avec plus de lecture, cul'ture, et nature. Mon projet de mag' poésie est en pause. Disons que je jongle entre la création de mon mag et mes écrits. Pour l'instant c'est mes écrits.

Voici un poème que j'ai écris lors d'une soirée. Avec ma chérie on s'ennuyait tellement (surtour que c'était l'anni d'une copine à mon amour, de quoi encore plus s'ennuyer) que j'ai finit par composer quelques vers en observant ceux et celles qui m'entouraient. Seuls point positifs de cette soirée y'avait à manger et l'ennui m'a réinspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/galandineros/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine

MessageSujet: Re: Discussion sur pamphlet et autres poèmes   Sam 13 Jan 2007 - 15:18

LU !!! (oui, c'est court *clin d'oeil à Milora* Wink )

HUHUHU
Bah, je dirai trop court même... Bon, évidemment, dans les conditions que tu décris, il n'y a rien d'étonnant !
On sent parfaitement en 5 lignes que vous ne vous êtes pas vraiment... épanouis lors de cette soirée Wink

Bon, sinon... dommage pour le projet mag'poésie mais tu fais peut etre bien de faire des choix et de ne pas tout précipiter ! Garde le sous le coude, ca le fera !
Content de te revoir ! Smile

Siel geek

UniverSiel, le blog
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...

MessageSujet: Re: Discussion sur pamphlet et autres poèmes   Mar 16 Jan 2007 - 20:37

J'avais raté ton passage parmis nous ! Very Happy

Un break dans le mag ? Dis-moi quand ça repart Very Happy (en mars, et ça rapart.... oki je sors Laughing )

Alors un première poème très marrant, ça va vite et à la fin la chute m'a bien fait sourire, ça me rapelle quelques soirées de ce début d'année surtout Laughing

Et le deuxième mais c'est wow ! Tu te lances dans la dance-poésie ? Very Happy

Vraiment bon, rien à redire, on y mêle rage et passion, du romantisme moderne Smile

Encore ?
Voir le profil de l'utilisateur http://smoky-taler.over-blog.com
Maître Galandin
Redacteur

MessageSujet: Re: Discussion sur pamphlet et autres poèmes   Jeu 18 Jan 2007 - 21:13

En effet pour le second poème, je l'ai écris sur quatre musiques à différents rythmes. C'est pas la première fois que je m'essaie au dance-poème comme tu dis. Content que cela t'ais plû. Cool
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/galandineros/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur pamphlet et autres poèmes   

Discussion sur pamphlet et autres poèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1