AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Alfoïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfoïde

MessageSujet: Alfoïde   Mer 24 Jan 2007 - 0:22

Chers amis, bonsoir!
Je vais essayer de faire mes devoirs de présentation...
(Copié-collé du site des Alfes Blancs, vu que je déteste les presentations, désolée pour le manque d'originalité mais je trouve que cette page, finalement, ça me définit bien.)

Nom et Prénom (Nom facultatif): j'ai pour habitude de ne pas donner cette information sur le net.
Pseudo: Alfoïde.
Lieux de résidence: réelement variable.
Etudes ou métier: inconstant, des projets de boulversement de style de vie en cours depuis peu.
Centres d'interet: euh... cultures, mythologies, voyages, traditions, gastronomies, littératures, le chocolat noir, comment bien interpréter les mimiques de son chat, physique et métaphysique du frigo, techniques de survie en métropole moderne, l'apprentissage par l'imitation, langues vivantes/langues mortes/langues roses, la cérémonie japonaise du thé ainsi que toutes les utilisations (in)imaginables du macha, facultés d'expression et d'interprétation cinématographique du lemming, l'océan, morphopsychologie, Arts et artisanats, ma famille, les costumes, le partage, divagations/divagabondages, les artichauds, la nature, la beauté sous toutes ses formes et ses manifestations, les sabres, étude pratique des forces antagoniques en action sur terre, l'observation de mes concitoyens, étude comparative des méthodes d'éducation/endoctrinement/apprentissage, recherche du bonheur, planification virtuelle approfondie, fouilles archéologiques dans ma mémoire, la lumière, cadeaumanie compulsive, le gâvage d'affamé perpetuel, lois d'application et de répartition divine de la chance, la curiosité mondiale, ..., ...et caetera ad nauseam!
Passion: mon amour.
Référence artistique et/ou littéraire: ma vie, comme tout un chacun. Je ne saurais pas préciser quels films, quels livres ou quelles images particulières m'ont le plus influancés. J'ai le syndrôme de l'éponge, mais je ne suis malheureusement pas très douée pour la création artistique. Je suis plutôt amatrice, critique, gourmande et goinfre d'art et de littérature, si vous faites la différence entre arts ET littérature. Disons d'Arts.
Comment avez-vous trouvé le forum? Par le forum des Alfes Blancs.

Peut-être interpreterez-vous mon envie de réalité humaine et ma conscience du fait prouvé mil fois qu'une vie ne se vit pas sur internet comme un manque de confiance, mais ne vous leurrez point...
Quand je rencontre des gens, je lis en eux et je les laisse lire en moi. Sur le net, je n'échange dans la mesure du possible que de l'information binaire. C'est justement comme parler avec une partie inconnue de soi-même, comme monologuer par écrit.

Et pour clore, comme on n'exprime pas mieux sa sympathie, je vous fais à tous un grand sourire amical.
C'est mon message.

Et je répondrais bien entendu avec joie à toute question que mon profil puisse soulever, sous réserve de ma liberté de privacité, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
any
Ecrivain

MessageSujet: Re: Alfoïde   Mer 24 Jan 2007 - 0:31

Alfoïde a écrit:
Centres d'interet: euh... cultures, mythologies, voyages, traditions, gastronomies, littératures, le chocolat noir, comment bien interpréter les mimiques de son chat, physique et métaphysique du frigo, techniques de survie en métropole moderne, l'apprentissage par l'imitation, langues vivantes/langues mortes/langues roses, la cérémonie japonaise du thé ainsi que toutes les utilisations (in)imaginables du macha, facultés d'expression et d'interprétation cinématographique du lemming, l'océan, morphopsychologie, Arts et artisanats, ma famille, les costumes, le partage, divagations/divagabondages, les artichauds, la nature, la beauté sous toutes ses formes et ses manifestations, les sabres, étude pratique des forces antagoniques en action sur terre, l'observation de mes concitoyens, étude comparative des méthodes d'éducation/endoctrinement/apprentissage, recherche du bonheur, planification virtuelle approfondie, fouilles archéologiques dans ma mémoire, la lumière, cadeaumanie compulsive, le gâvage d'affamé perpetuel, lois d'application et de répartition divine de la chance, la curiosité mondiale, ..., ...et caetera ad nauseam!

C'est dommage tu as du manquer l'AT de Kleanos, c'était ici. lol!

Bienvenue à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdunord.over-blog.com
Napalm dave
La bête ignivome

MessageSujet: Re: Alfoïde   Mer 24 Jan 2007 - 0:32

Voilà une alfe qui m'a l'air bien bavarde! (ah, on me dit dans l'oreillette que c'est l'hôpital qui se moque de la charité). Laughing
Un auto éffeuillage public, ah le faux idéaliste que je suis ne serait pas capable d'imiter Yoko Huno...
Bon je crois que l'on ne peut pas faire plus complet comme présentation. En tout cas, bienvenue ici :coucou2:

Attention, il y a un jeu de mots pourri dans ce message Embarassed

Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 19:29, édité 2 fois
Luka_ever
Ecrivain de Destins

MessageSujet: Re: Alfoïde   Mer 24 Jan 2007 - 0:37

Ben alors je ferais cours : bienvenu à toi (originalité vous avez dit?)

SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...

MessageSujet: Re: Alfoïde   Mer 24 Jan 2007 - 0:51

Mais oui Luka on sait que tous les bardes connaisent un jour un trou d'inspiration Rolling Eyes

Alors sois la bienvenue toi ! Very Happy

(bah moi je suis pas barde, je me le permets Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://smoky-taler.over-blog.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine

MessageSujet: Re: Alfoïde   Mer 24 Jan 2007 - 0:52

Wilkommen par là aussi !!

--> Napalm !! Que dire si le jeu de mot envers cette alfe - Oh ! Hideux, certes... mais pour un essai, c'est pas si mal... - est une tentative que j'applaudis !!
--> Alphoïde : euh... installe toi... Mais je sais que tu es déja aller lire les textes du lycan, hein !! Twisted Evil

Voila, ca c'est fait !!

Eh bien ! Du nouveau monde encore en ces lieux : ça fait plaisir ! Wink

N'hesite pas à poser des questions, à participer aux délires, aux ATs (le 5 est en marche) et au projet de l'année made by Eldariel feeturing Aytan : Le projet Lycan !

Siel geek

PS : eh oui, jeu de mots pas beaucoup mieux que Napalm... Mais j'assume et.. marque déposée !

UniverSiel, le blog
Alfoïde

MessageSujet: Re: Alfoïde   Mer 24 Jan 2007 - 2:15

Je vous remercie profondément pour votre acceuil! Et vos réponses si rapides, et vos jeux de mots pourris Wink

any: lol, merci pour le lien, et l'attention extraordinaire avec laquelle tu a lu ma description!!!

Napalm dave: ah, toi aussi tu es parfois pris de verbhorée? (C'est comme la diarrhée mais verbal, pour tous les béotiens.) Compagnon dans la souffrance, alors... et dans l'humour pourave!! Merci de la reconnaissance publique pour ma présentation "complète"!

Luka_ever: je serais aussi concise que toi. Merci. (Vous avez dit barde?)

Jeune Smoky, tu es ma porte du site Songes, merci à toi!

Une chose me chiffonne un chouia: euh, mon cher ami Siel, merci, mais... tu me fliques?!?! Ou est-ce que je laisse des monstrueuses traces de pattes partout? En effet, c'est une des premières choses que j'ai fait, malheureusement ma concentration à cette heure de la nuit est assez élimée et je n'ai pas passé le texte 3, qui d'ailleurs m'a beaucoup plu! A suivre de près...

Mon Dieux que de talents réunis, ici aussi, et que de bonté envers une outsider telle que moi!
Je me sens comme une loque, en fait, comparée à vous. Ma créativité est attrophiée, apparemment. En plus j'ai pas vraiment assimilé vos jeux de mots, j'ai juste cerné la zone où c'est sensé se trouver... ça doit être la fatigue, ça ne me ressemble pas...

(*se retire la tête basse, en traînant des pieds et va se cacher au fond de son futon*)

Bonne nuit, mes braves, et au plaisir de vous relire!
Eowyn
Réveur

MessageSujet: Re: Alfoïde   Mer 24 Jan 2007 - 5:12

Welcome Alfoïde!
Voir le profil de l'utilisateur http://faerylands.ephpbb.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alfoïde   Mer 24 Jan 2007 - 9:04

Bienvenue, donc, Alfoïde !
Voir le profil de l'utilisateur http://songes-du-crepuscule.naturalforum.net
Azarian
Ancien Scribouillard

MessageSujet: Re: Alfoïde   Mer 24 Jan 2007 - 15:41

bienvenu sur les songes
on a en commun les artichauds d ailleurs il me manque enormement !
a+ sur le forum

Siam
Dictatrice de la Suisse !

MessageSujet: Re: Alfoïde   Jeu 25 Jan 2007 - 19:10

Tralala ! Jourbon ! Tiens, le 'L' de mon clavier est en cours d'effacement. Il va aller rejoindre le 'N' et la virgule au club des lettres absentes. Le 'C' va pas tarder aussi. Oh, mes ongles sont vils ! Méchants ! :arbre:

Je retourne art plastiquer. Sujet : Patiemment. Sur un carré de 10x10cm, à réaliser au... porte plume ><. Merci monsieur, moi aussi je vous aime.

:enchanteur:
Kahlan
Voleuse attitrée

MessageSujet: Re: Alfoïde   Ven 26 Jan 2007 - 18:00

Heyyy!! Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Alfoïde

MessageSujet: Re: Alfoïde   Ven 26 Jan 2007 - 18:41

Merci Eowyn, Admin, Kahlan, Azarian (mhhh, ouiiii les artichauds...), et merci aussi Siam (je SUPPOSE que c'est un message de bienvenue dans une langue étrangère, donc je SUPPOSE que je dois le prendre bien... n'empêche, 'faudra que tu me donnes la recette de ce que tu fumes. Est-ce que des rideaux et des pellicules poto interviennent dans l'affaire?)

Merchiiiiiii!
lolo999
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Alfoïde   Dim 28 Jan 2007 - 21:18

Bienvenue à toi Alfoïde.
Siam
Dictatrice de la Suisse !

MessageSujet: Re: Alfoïde   Mar 30 Jan 2007 - 15:34

J'ai du tomber dans une marmite de chouchenn quand j'étais petite, chez moi c'est naturel. Et oui, c'était un message de bienvenue !

:enchanteur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alfoïde   

Alfoïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1